Shinobi no Sekai
Shinobi no Sekai
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

[MISSION Un dépoussiérage, ça fait du bien]Satané chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [MISSION Un dépoussiérage, ça fait du bien]Satané chat ! http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegLun 26 Oct - 10:51

feat.N'importe qui ?

Un kage mal organisé.

Le commencement

Depuis le retour de sont père, le cycle de vie de Kazega
repris une rythme normal. Kazega
à pour mission de dépoussiérer le local des archives liés
au bureau du Kage, Ken Masatô.

« C'est vraiment la seule mission que vous avez pour moi ?? »

"Haha.. Tu ne vas tout de même pas croire qu'un gamin à peine Genin va s'aventurer et se battre contre des chains !" Disait le type de l'acceuil du quartier Général, ou se trouvait le bureau du Kage.

« Je suis sur qu'ils n'aurait aucune chance !  » Ai-je répliqué en signant le contrat pour la mission.
J'avait beau faire le fier, l'idée de me trouver face à face avec un vrai Chain me donnait froid dans le dos.
Arrivée devant la pièce, une odeur de renfermée parvenait à mon nez et me donnait déjà une première impression de dégoût. Depuis combien de temps aucun rangement n'avait été effectué la dedans ?!

J'imaginais déjà Ken Masatô, le Kage du village lancer les documents à l'arrache dans le local depuis des années.
*Sérieux.. il veut pas embaucher une assistante ?*
Dedans, des montagnes de livres, pochettes, factures, documents originales et d'autres sortes de papier recouvraient la pièce.

Un chat, noir aux yeux jaune se trouvais au sommet d'une des dunes de papier.
Le parchemin se trouvant dans sa bouche avait l'air important et sans plus attendre, une course-poursuite avec ce chat devint  facilement mon plus gros obstacle.
Il passa entre mes jambes et traversa le couloir au bout du quel se trouvait une fenêtre ouverte. Le chat sauta sans hésiter pour atterrir sur un toit, toujours le parchemins dans la mâchoire.

« Tu veux jouer à ça hein ?? J'en suis !! »

Sur ces paroles, j’appliquai ce que javait appris à l'académie concernant les sauts ninjas, en canalisant mon chakra dans les jambes, je parvint à arriver sur le toit du bâtiment d'en face sans difficulté ! Et, malgré les tuiles glissantes je me lança à sa poursuite.

La créature au yeux jaunes se faufila dans le jardin d'une maison et, en passant en dessous de leur barrière, parvint à atteindre une petits bois qui faisait partie d'un grand parc à cotés du centre ville.
J'ai fait le tour de la propriété et me suis rendu dans le bois en observant le sol.
Je pouvais distinguer plusieurs sortes n’empruntes : Des oiseaux, eccureil, humain... grenouille.. géante ?
*Décidément il y a vraiment de tout qui passe par ici. *
A coté d'un buisson j'ai su reconnaître les empruntes du chat et continuer la poursuite. Au bout d'une heure de recherche, le chat se trouvait dans ma main gauche et le parchemin dans la main droite. Ainsi que des traces de griffures toutes fraîche sur mon visage.

A la tombée de la nuit, je me trouvait encore dans le local à ranger les papier un par un, javait un gros mal de crâne, je ne pouvais m’empêcher de penser qu'un ninja digne de se nom ne devrait pas avoir à faire ce genre de tâche futile, encore moins un chasseur de prime.

Mais je ne pu me retenir de sourire lorsque le dernier bon de commande fut classé avec les autres par ordres alphabétique ainsi que par date, dans le classeur rouge des commandes à chaque fournisseur.

«Enfin !! A moi les Ryos haha ! Le Kage n'en reviendra pas ! » J'avais raison de penser ça. Mais c'était mal connaître le chef du village, Ken Masatô.
Le lendemain, quand je suis allez récupérer ma prime, j'ai jetté un coup d'oeil de loin au local, et j’aperçus alors le Kage tout déranger en bredouillant que c'était toujours mal ranger la dedans.

[MISSION Un dépoussiérage, ça fait du bien]Satané chat !  Kazega10

*...Vraiment...il est encore plus bordélique que moi..*

© Code de Anéa pour N-U

Kazega Kyogura
Kazega Kyogura"

Genin

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
[MISSION Un dépoussiérage, ça fait du bien]Satané chat !  Left_bar_bleue80/100[MISSION Un dépoussiérage, ça fait du bien]Satané chat !  Empty_bar_bleue  (80/100)
[MISSION Un dépoussiérage, ça fait du bien]Satané chat !  Photo

[MISSION Un dépoussiérage, ça fait du bien]Satané chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1