Shinobi no Sekai
Shinobi no Sekai
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Entrainement d’épéiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Entrainement d’épéiste http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegMer 18 Nov - 20:35


feat. Nanashi


Entrainement d’épéistes

Apprenons à manier cette épée !


Après avoir fait visité la cité à nanashi,
les deux jeune garçons se rendirent aux plaine d'entrainement.
Kazega espère bien apprendre à manier cette épée offerte par le clan Fuma.






«-Bien cet endroit me semble pas mal ! Tu es prêt Nanashi ? » Ai-je dit en prenant le manche de mon épée que j'eu du mal à soulever correctement.

Il avait du comprendre que j'était débutant, mais au fond j'espérait qu'il ne soit pas trop gentil.
L'endroit était tranquille, isolé et nous avions beaucoup, beaucoup d'espace.

Le seul risque de se faire mal ne m'avait même pas traversé l'esprit mais je tremblait déjà d'excitation.

Je souriait à pleine dents à l'idée d'apprendre enfin à me battre sérieusement.





«Tu vas utiliser ton épée, pas vrai Nanashi ? » Lui - ai je demandé d'un air impatient.

Je voulais savoir de quoi il était capable, en plus de ça, les membres du clan Mizaki me fascinait.







© Code de Anéa pour N-U


Kazega Kyogura
Kazega Kyogura"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 1
Expérience:
Entrainement d’épéiste  Left_bar_bleue80/100Entrainement d’épéiste  Empty_bar_bleue  (80/100)
Entrainement d’épéiste  Photo
MessageSujet: Re: Entrainement d’épéiste http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegMer 25 Nov - 16:25

"Entrainement d’épéistes"








*Je suis désolé Kazega mais je me suis promis de n'utiliser mon arme qu'en dernier recours. Cependant ne t'en fait pas je compte bien t'affronter mais comme je viens de le dire la lame de mon katana ne sera pas de la partie. *

Tout en parlant j'empoigna mon katana puis je me mis en garde. Certes je ne voulais utiliser la lame mais c'est pour cela que je compter m'entraîner à me battre seulement avec le katana ranger dans son fourreau.

Pour prouver mais dire à mon ami je m'élancé vers lui et donna un coup d'est oc en direction du foie. Mon coup était rapide et vu la manière dont il manie sa nouvelle épée il aura un peu de mal à parer mon attaque, du moins pour le moment.

Après tout on venez de commencer notre entraînement.





© Codage By FreeSpirit
Nanashi Mizaki
Nanashi Mizaki"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 14
Niveau: 1
Expérience:
Entrainement d’épéiste  Left_bar_bleue70/100Entrainement d’épéiste  Empty_bar_bleue  (70/100)
Entrainement d’épéiste  Photo
MessageSujet: Re: Entrainement d’épéiste http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegJeu 26 Nov - 20:42


feat. Nanashi


Entrainement d’épéistes

Apprenons à manier cette épée !


Après avoir fait visité la cité à nanashi,
les deux jeune garçons se rendirent aux plaine d'entrainement.
Kazega espère bien apprendre à manier cette épée offerte par le clan Fuma.






«-AAAh » Ai-je crié en me prenant le coup de Nanashi en plein fouet. Mes mouvements ne suivait pas.
J'était trop lent, beaucoup trop lent.

J'ai repris ma respiration pendant que nanashi me laissait récupérer de la douleur.
Je me suis redressé et lui ai annoncé :
«-Ca ne fait que commencer ! Yoosh !» Ai-je crié en lui foncant dessus avec mon épée d'un coup vertical.







C'était un coup prévisible, mais je venait de réussir à soulever mon épée dans le feu de l'action, ce qui me paraissait difficilement réalisable. Je voulais tester les réaction possible d'un adversaire face à mon épée. Je savait que je n'allait pas gagner, mais cette entrainement allait me permettre d'analyser les comportements d'un adversaires à l'épée.








© Code de Anéa pour N-U



Kazega Kyogura
Kazega Kyogura"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 1
Expérience:
Entrainement d’épéiste  Left_bar_bleue80/100Entrainement d’épéiste  Empty_bar_bleue  (80/100)
Entrainement d’épéiste  Photo
MessageSujet: Re: Entrainement d’épéiste http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegSam 28 Nov - 2:03

"Entrainement d’épéistes"








Après avoir récuperer de mon coup Kazega se lança sur moi en soulevant son épée et en me portant un coup vertical. Je le para avec mon foureau assez facilement. Le coup en lui meme n'était pas très puissant du fait du manque de maitrise de mon adversaire mais la lame elle est assez lourde. Je comprend mieux pourquoi il a du mal pour la soulever.

Apres avoir bloqué son coup je fit un pas de coté et effectua une rotation affin de lui porté un coup assez rapide au niveau des hanches.






© Codage By FreeSpirit
Nanashi Mizaki
Nanashi Mizaki"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 14
Niveau: 1
Expérience:
Entrainement d’épéiste  Left_bar_bleue70/100Entrainement d’épéiste  Empty_bar_bleue  (70/100)
Entrainement d’épéiste  Photo
MessageSujet: Re: Entrainement d’épéiste http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegDim 29 Nov - 15:41


feat. Nanashi


Entrainement d’épéistes

Apprenons à manier cette épée !


Après avoir fait visité la cité à nanashi,
les deux jeune garçons se rendirent aux plaine d'entrainement.
Kazega espère bien apprendre à manier cette épée offerte par le clan Fuma.






«-Cette fois tu ne m'auras pas ! » Ai-je dit en prenant mes appuis. J'ai fléchis les genoux pour effectuer un mouvement rapide vers l'arrière de façon à repartir de plus belle.

Cependant il était rapide, mon coup précédant n'avait eu aucun impact contre lui, je m'y attendais de toute évidence.





«Prépare.. toi !» Ai-je dit en empoignant le manche de mon épée.
Il était encore dans sa position d'attaque, ce qui me laissait un angle mort, et avec assez de rapidité je...

«Aie !» Le bruit de métal de mon épée résonnait après avoir cogné un rocher.
Le manche me rentra dans le ventre et me fit trébucher lamentablement.
C'est ainsi que je me retrouva par terre devant Nanashi pour mon premier entrainement à l'épée à deux mains.

*.. dire que j'avait trouvé un angle mort..."
C'est ainsi que je me retrouva par terre devant Nanashi pour mon premier entrainement à l'épée à deux mains. C'était sans aucun doute une honte de perdre ainsi, mais je ne me doutais pas encore de la progression qui m'attendais.







© Code de Anéa pour N-U


Kazega Kyogura
Kazega Kyogura"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 1
Expérience:
Entrainement d’épéiste  Left_bar_bleue80/100Entrainement d’épéiste  Empty_bar_bleue  (80/100)
Entrainement d’épéiste  Photo
MessageSujet: Re: Entrainement d’épéiste http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegJeu 10 Déc - 15:46

"Entrainement d’épéistes"








Alors qu'il me fonçait dessus et s’apprêter a m'attaquer, Kazega s'emmêla les pinceaux à cause d'un rocher et tomber au sol. Je me retiens de rire mais ce fut dur. Je m'avança vers lui en placant le bout de mon fourreau devant sa gorge.

*J'ai comme l'impression que tu as perdu ce coup là*

Puis en souriant je remis mon Katana en place et lui tendit la main affin de l'aider a se relever.

*Merci pour cet entrainement c'est a refaire sans faute mais pour le moment je crois que je vais rentrais pour faire une bonne nuit. A plus Kaze.*

Je me retourna donc et partit en direction de la demeure qui me servait désormais de doux foyer, je sentais que la journée de demain me réserverait des surprises.





© Codage By FreeSpirit
Nanashi Mizaki
Nanashi Mizaki"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 14
Niveau: 1
Expérience:
Entrainement d’épéiste  Left_bar_bleue70/100Entrainement d’épéiste  Empty_bar_bleue  (70/100)
Entrainement d’épéiste  Photo
MessageSujet: Re: Entrainement d’épéiste http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpeg
Contenu sponsorisé"

Entrainement d’épéiste  Photo

Entrainement d’épéiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement surprise! [Nori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sekai :: Zone RPG :: Zone RPG :: Heigen no Kuni :: Hylliun :: Plaines d'Entraînements-