Shinobi no Sekai
Shinobi no Sekai
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

L'équipe 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: L'équipe 5 http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegSam 14 Nov - 23:57
l'équipe 5
Kazega Kyogura
« Allons-y »
Ranshôseki Fûma
« Ikuzo! »
Le grand jour est arrivé ! Je vais enfin rencontrer mon équipe ! Le rendez-vous est à dix heures aux plaines et je suis levé depuis un bon bout de temps déjà ! Faut dire que je trépigne d'impatience depuis hier soir j'ai même eu beaucoup de ma à dormir.

Je suis donc fin prêt une demie heure en avance. Je pars avec mon katana et je dis rapidement au revoir à mes parents avant de m'élançer dans les rues d'Hylliun tout excité.

« - Yooooosh !!!! »

J'arrive alors aux plaines pile à l'heure. Alors que je pense être le premier, je vois un groupe de trois personnes dont un adulte. Dépité d'être arrivé en dernier, je fais irruption dans leur discussion pour me présenter.

« - Yo! Moi c'est Ranshôseki Fûma mais vous pouvez m'appeler Seki! C'est bien ici la réunion de l'équipe 5? »

Tout sourire, j'ai sûrement l'air d'un gosse bienheureux et naïf mais peu importe. Cette équipe à l'air super cool !
Ranshôseki Fûma
Ranshôseki Fûma"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 1
Expérience:
L'équipe 5  Left_bar_bleue30/100L'équipe 5  Empty_bar_bleue  (30/100)
L'équipe 5  Photo
MessageSujet: Re: L'équipe 5 http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegDim 15 Nov - 21:23


feat. Nanashi


L'équipe 5

Une team d'enfer !


Après un reveil difficile, Kazega se précipita au
plaines longeant Hylliun pour y retrouver sa nouvelle équipe.






«Héééé?? Pourquoi je suis seul ?!» Ai-je crié.
Personne à l'horizon, mise à part une ou deux vaches.
Je m'était encore levé trop tôt, et encore une fois je regrettais de ne pas avoir profité de mon lit plus longtemps.

Flash back
"- N'oublie pas Kazega, demain est un jour important ! Tu dois faire bonne impression à ton Sensei ! Déclara ma mère au milieu du dîner.

Mon père se leva et cria

-"HAHAHA !! Sa y est mon fils devient un grand ! Il repris sa respiration pour enchaîner :

-"Je me rapelle avoir été en retard le premier jour... corvée de nettoyage dans TOUT le village pendant 2 mois ! Faut dire que c'est assez stricte.. "
C'était bien sont genre, de balancer des infos involontairement stressante.
Fin du flash back







Déprimé, je compris que, inconsciemment, je m'étais rendu ici avec une heure d'avance..

*J'y crois pas... bon.. au moins je serait pas en retard.. j'ai hâte de voir la tête de mes coéquipiers !

Il faisait légèrement froid mais le ciel était bien dégagé. Je m’essaya contre un rochers et me mis à attendre patiemment mon équipe.

Alors que je m'assoupissait, une voie de fille me réveillât en sursaut.

L'équipe 5  Inori110

"- Hey ! Tu dois être Kazega ? Je me présente ! Je suis Inori Onmyô !

C'était une jeune fille de mon âge brune et mignonne qui paraissait souriante.

«Ravi de te rencontrer haha ouais moi c'est Kazega ! Je t'avait  jamais vue à l'académie ! »

Nous avons entamer la discussion ainsi et plus tard, pile à l'heure du rendez-vous, une odeur de cigarettes se fit sentir derrière moi.


L'équipe 5  Scared10


«. . .»

«Uhhhooaaaa !!»


L'équipe 5  Sensei10


Un grand homme au cheveux blanc comme les miens se trouvait juste derrière moi depuis je ne sais combien de temps. Même Inori ne l'avait pas remarqué !

"-Bonjour, je suis votre nouveau Sensei. Appelez moi Ginko.

Il n'avait presque pas d'expression et n'inspirait pas vraiment confiance.
Nous nous somme mis devant lui, inori et moi, en nous précipitant et l’avons salué comme nous l'avait appris les prof de l'académie ninja.

Au même moment, un garçon de notre âge au cheveux noir s'approcha le sourire au lèvre en demandant si il s'agissait bien de la réunion de l'équipe 5.

«-Haha déjà en retard hein ? Oui C'est ici ! Je suis Kazega Kyogura » Lui-ai je répondu de façon fier.

Aucun doute, c'était notre dernier membre. Il avait l'air sympathique, je l'avait déjà croisé à l'académie sans jamais vraiment osé lui parler.

En tout cas, l'équipe 5 était à présent au complet !




[/color]
© Code de Anéa pour N-U


Kazega Kyogura
Kazega Kyogura"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 1
Expérience:
L'équipe 5  Left_bar_bleue80/100L'équipe 5  Empty_bar_bleue  (80/100)
L'équipe 5  Photo
MessageSujet: Re: L'équipe 5 http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegDim 22 Nov - 1:11
l'équipe 5
Kazega Kyogura
« Allons-y »
Ranshôseki Fûma
« Ikuzo! »
« - Eh j'suis pas en r'dard, j'suis pile à l'heure d'abord !! »

Mon coéquipier aux cheveux blancs me fait la morale sur un ton ironique et c'est sur ce même ton que je lui reponds. Mais le senseï ne voit pas les choses de cet oeil là. Il me fait une remarque comme quoi être à l'heure c'est être là avant lui et il me répète son nom en spécifiant qu'il déteste se répéter.

Je fais une moue boudeuse en pensant qu'il n'avait qu'à pas répondre et que je pouvais bien me débrouiller tout seul.

Mais je vois alors la troisième personne de notre équipe, une jolie fille brune, elle me sourie en me disant son nom. Inori... C'est un joli nom... Mais mes pensées sont de courtes durées, en effet, Ginko nous annonce que l'entraînement commence dès aujourd'hui.

« - Yosh! Je suis prêt !! »

Mon sabre dans le dos, je suis dans les starting-blocks ! Rien ne peux plus me motiver qu'un entraînement !!
Ranshôseki Fûma
Ranshôseki Fûma"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 1
Expérience:
L'équipe 5  Left_bar_bleue30/100L'équipe 5  Empty_bar_bleue  (30/100)
L'équipe 5  Photo
MessageSujet: Re: L'équipe 5 http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegJeu 26 Nov - 21:24


feat. Nanashi


L'équipe 5

Une team d'enfer !


Après un reveil difficile, Kazega se précipita au
plaines longeant Hylliun pour y retrouver sa nouvelle équipe.






«Bon Sensei ! Maintenant qu'on est complet ! Qu'es ce qu'on fait ? » Ai-je demandé au Senseï impatient.
Il tira une taff sur sa roulé puis fit quelques signes pour invoquer une petite chose orange.

"-Je vais faire une récapitulatif de vos compétence...pour cela, je veux que vous capturiez ceci !"Disait-il en reprenant une petite taff sur sa cigarette.

Nous nous sommes tout trois regardé un instant.. Mais c'est Inori qui partie en première, le sourire au lèvre en prenant cette épreuve pour un jeux.








L'équipe 5  Sensei11

La chose orange se déplaca rapidement et je ne tarda pas à rejoindre Inori dans sa course contre cette dernière.

J'ai regardé Seki avec un sourire et un regard sur.
«Oy, Seki ! On va quand même pas laisser une fille nous battre à ce jeux la, pas vrai ? Allons-y !»

"Allons-y"..."Allons-y !"
Cette phrase résonna un moment étrangement et le temps semblait figés. Comme si ce moment était graver à jamais dans nos mémoires.

Comme si ce paysage, composé de trois gamins et un Adulte au milieu de plaine éclairé par un magnifique soleil était un tableau dresser sur un mur pour exprimer la paix.

Comme si ce calme reflétait la tempête.

Le temps repris sont cours normal pour laisser le Sensei s'asseoir contre le rocher sur lequel je m'était appuyer pour nous observer attraper cette petite créature mystérieuse.




© Code de Anéa pour N-U


Kazega Kyogura
Kazega Kyogura"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 1
Expérience:
L'équipe 5  Left_bar_bleue80/100L'équipe 5  Empty_bar_bleue  (80/100)
L'équipe 5  Photo
MessageSujet: Re: L'équipe 5 http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegLun 4 Jan - 20:09
l'équipe 5
Kazega Kyogura
« Allons-y »
Ranshôseki Fûma
« Ikuzo! »
Kazega vient de me lancer un défi et je n'allais pas lui tourner le dos! Avec un grand sourire, je me mis à courrir derrière Inori et le truc orange pour crier avec entrain.

« - J'vais vous battre à plat d'couture !!!! »

Je dis ça mais ce machin va drôlement vite!! Il nous fait faire des virages serré, et il essaie même de nous faire voler. Je dois être le plus petit et je ne pouvais pas espérer l'attraper sans sauter. En passant devant Ginko je lui réclame un service.

« - Senseï, vous voulez pas lui dire de voler moins haut à votre bidule? J'suis petit moi !! »

« - Un Ninja dois toujours savoir se débrouiller malgré ses faiblesses, trouve donc une solution par toi même. »

Il me dit ça avec un sourire en coin comme su j'étais totalement stupide. Mais après avoir regardé la scène de l'extérieur la réponse me vient comme une tarte dans la figure. Qu'est-c'que j'peux être bête des fois !

Je me remet à courrir derrière les autres. Après avoir rattrapé mon retard, je prend un peu d'élan, je pose mes pieds sur un rocher plas pour bien prendre appui sur mes jambes et je saute de toutes mes forces.

Je l'ai... Je l'ai presque !

Mais ma main se referme dans le vide me laissant retomber sur le dos comme une crêpe.

Inori semble stupéfaite elle s'approche pour s'écrier que j'avais fais un bon extraordinaire.

Je venais de découvrir un talent caché, une prédisposition aux saut d'une hauteur incroyable !


Désolé pour le retard !!! ^~^
Ranshôseki Fûma
Ranshôseki Fûma"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 1
Expérience:
L'équipe 5  Left_bar_bleue30/100L'équipe 5  Empty_bar_bleue  (30/100)
L'équipe 5  Photo
MessageSujet: Re: L'équipe 5 http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpeg
Contenu sponsorisé"

L'équipe 5  Photo

L'équipe 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sekai :: Zone RPG :: Zone RPG :: Heigen no Kuni :: Hylliun :: Plaines d'Entraînements-